Eurosud France en francais
Eurosud France in English

Eurosud France - L'entreprise

EUROSUD FRANCE SARL est une entreprise conviviale et familiale créée en 1989 par M. Francis ANDREU. Issu d’une famille de viticulteurs et de distillateurs depuis 3 générations, M. Francis ANDREU a dirigé auparavant une distillerie vinicole pendant 20 ans avant de créer EUROSUD FRANCE SARL.

Grâce à cette longue et précieuse expérience du monde de la viticulture, EUROSUD FRANCE SARL est un partenaire de premier choix pour les professionnels de la filière des vins, jus et alcools.

Que faisons nous et où sommes-nous?

EUROSUD FRANCE SARL est un intermédiaire en commerce international de produits alimentaires. Agissant en tant qu’agent commercial, EUROSUD FRANCE SARL est spécialisée dans tous les produits issus du raisin et leurs dérivés ainsi que dans les boissons spiritueuses en général.

La vocation de EUROSUD FRANCE SARL est de travailler les pays méditerranéens et en particulier ceux de la péninsule ibérique (Espagne et Portugal).

Spécialisée dans la vente en vrac (par camions citernes, par containers ou par bateaux), l’activité de EUROSUD FRANCE SARL s’adresse à l’ensemble de la filière viticole et de la filière alcool. Nos principaux partenaires et clients sont des producteurs, des élaborateurs, des négociants et des producteurs de matériel. EUROSUD FRANCE SARL assure pour le compte de ses clients le suivi intégral de chaque contrat (banque, logistique, contrôle qualité, quantité, paiement et encaissements, etc ...).

Maintenant et dans le futur

Au fil des années, EUROSUD FRANCE SARL a su s’implanter et s’imposer dans les principaux pays viticoles d’Europe (Espagne, France, Italie et Portugal).

Aujourd’hui, EUROSUD FRANCE SARL est un partenaire majeur pour les achats de vins, moûts, jus, vinaigres et alcools. La longévité et la renommée de EUROSUD FRANCE SARL s’explique par le sérieux et le professionnalisme de son équipe.

L’ambition de EUROSUD FRANCE SARL dans les prochaines années est de maintenir ses positions sur ses marchés européens traditionnels et de s’implanter dans les nouveaux pays viticoles émergeants.